Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a hypnotic gaze isn't it?
23 février 2010

Les mots en pâte d'amande rose, verte et blanche

  1. Dreamcatcher_by_DianaCretuSavoir se transformer sans se restreindre

Confettis sucrés et multicolores dans ma gorge qui fondent sur mon palais de sucre cristal. J'ai mal oh oui bon sang ce que j'ai mal ! Qu'on m'amène d'urgence à l'hôpital pour qu'on ouvre mon lobe frontal sphénoïdal et qu'on en extirpe cette douleur vénal et ces perturbations vaginales pendant qu'il folâtre dans son délire obsidional.

Ainsi libérée, j'attraperai rênes à mon cheval et galoperait dans cette campagne médiévale pleine de bois crochus et de bestioles aux dents acérées et à la moelle épinière ravagée.

Sucette hachurée,bicolore, dans mon corps. Elle glisse entre mes lèvres et je lappe le suc bigarré qui me glisse entre les dents. La friandise en guise d'amulette de protection contre d'honteuses passions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
a hypnotic gaze isn't it?
Publicité
Publicité