Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a hypnotic gaze isn't it?
14 mai 2010

on a tous au fond de nous une lame de rasoir qui vient nous lacérer le coeur

l_7aead02b05474f5a898e953275d4fc28

 

Et voilà, les jours se ressemblent. Le ciel anthracite qui contraste avec la verdure chatoyante des feuilles d'arbres. Ce temps qui me replonge dans une époque passée et révolue.


Pourtant il faut réapprendre à vivre, se séparer de certaines personnes et continuer son chemin, quoiqu'il arrive. Parfois il faut savoir grandir et amputer certains liens pour ne pas dévier de son but premier. Toujours le même but, ouais, toujours le même rêve qui me maintient la tête hors de l'eau, qui fait battre mon coeur et alimente mes vaisseaux de sang, carburant dont ils ont tant besoin. Je me mets la tête à l'envers mais je ne perds pas mon objectif de vue, ah non ça jamais! Je les laisserai pas me bouffer, oh non! Je me suis juré d'y arriver pour montrer à ces bouffons qui m'ont toujours rabaissé de quoi je suis réellement capable, toujours le même discours, ouais ouais mais vous ne comprendrez jamais assez bien alors je répète, un jour peut-être ça rentrera dans vos têtes.
Comme je l'ai dis je n'aurais jamais d'enfant, je n'aurais jamais un panel de servants et d' "amis", je ne recherche pas la gloire, juste la reconnaissance. Je voyagerai d'un pays à l'autre, un jour en Thaïlande, l'autre autre aux Etats-Unis, arpentant les pavés des villes 
en quête de vérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
a hypnotic gaze isn't it?
Publicité
Publicité