Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a hypnotic gaze isn't it?
7 février 2010

S'cuse me baby

Concentration_by_OmahaNebraskaThis lady of the flowers and her hypnotic gaze

 

Les yeux empourprés de buée ne rêvent plus que de ciel bleu d'été et de la chaleur moite qui sévit durant cette période estivale. Quand il fait beau et qu'on peut admirer les nuages passer, pareils à des cotons pour Géants. Ma gorge écorchée ne peut s'empêcher de laisser échapper quelques gémissements abrasifs. Swallow. J'attends les jours heureux, les temps merveilleux où je serais la Reine de Fleurs. Et dans les jardins aux teints jaunis et délavés, au style ancien, allongée dans l'herbe j'y passerai l'après midi, à te contempler avec mes yeux soucoupes, toi entre mes cuisses laiteuses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
a hypnotic gaze isn't it?
Publicité
Publicité